THESCRAP 80

ptite carte

15 Avril 2013, 07:44am

Publié par THESCRAP 80

bonjour a toutes

comment allez vous ce matin !!!!

moi beaucoup mieux hier migraine .....

bon aujourd'hui une petite carte avec pochette  (et je n'en fais pas souvent)

une carte  de félicitations aux jeunes mariés..

nous étions partis quelques jours a Antibes.

 


carte-avril-2013-686.jpg

 

detail-carte-avril-2013-689.jpg

 

voila pour aujourd'hui

bonne journée et bonne semaine.

bizz

Commenter cet article
O
Très jolie carte !<br /> J'ai passé une très bonne journée avec vous toutes...<br /> A bientôt!<br /> Ophélie
Répondre
T
<br /> <br /> merci ophélie  <br /> <br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bien belle carte ! Anne
Répondre
C
ou est passé mon commentaire précédent..?? sniff sniff<br /> christiane53
Répondre
T
<br /> <br /> je l ai bien reçu !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe carte avec des couleurs qui s'adaptent très bien à l'amour.<br /> Bravo.
Répondre
C
hummmm J'ADORE.....et là je vais encore " copier " et la faire..grand merci<br /> ( je vais ou pour lire en MP? merci<br /> biz<br /> christiane53
Répondre
T
<br /> <br /> merci christiane <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elle est très belle ta carte !!! J'adore le mélange kraft et du rouge et blanc !<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci yolande<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />