THESCRAP 80

cartes

24 Mars 2015, 10:01am

Publié par THESCRAP 80

Bonjour a toutes
Tout d'abord je voudrais vous  remercier pour vos gentils commentaires, celà m'a fait chaud au coeur malgré ma longue absente je vois que vous êtes toujours là. Merci.
Aujourd'hui je viens vers vous avec un certains nombres de cartes, dont certaines ont été proposées en atelier au salon de Scrapbooking a Talmas.

 

 

 

tampons florilèges- napperon - perfo feuilles

tampons florilèges- napperon - perfo feuilles

avec d'autres papiers -
avec d'autres papiers -

avec d'autres papiers -

comment utiliser ses chutes de papiers
comment utiliser ses chutes de papiers
comment utiliser ses chutes de papiers
comment utiliser ses chutes de papiers
comment utiliser ses chutes de papiers
comment utiliser ses chutes de papiers

comment utiliser ses chutes de papiers

d'Autres Cartes VOUS seront proposé dans Les jours a venir. Alors Qu'en pensez vous !!
A très bientôt.
Bises

 

Commenter cet article
R
CC. Cette fois ci j'ai suivi tes conseils, tu recevras mon commentaire.<br /> Tes cartes sont MAGNIFIQUES, il y a de beaux papiers, de belles couleurs, de belles décoration<br /> et la créatrice est super gentille. Je te remercie pour ces moments passés avec TOI, aujourd'hui, tu m'as appris beaucoup de choses. Et même si tu dis que tu t'énerves, je trouve que tu as beaucoup de patience et tu expliques bien. Je vais dire comme Edith Piaf "Non, je ne regrette rien" <br /> et surtout pas de t'avoir rencontrer et je suis sûr que Chantal est d'accord avec moi. Nous recommencerons, si tu le veux bien et avec Chantal. MERCI pour TA GENTILLESSE. A DEMAIN. GROS BISOUS. Roseline.
Répondre
M
Que voilà une belle série! Bravooo!<br /> Bises
Répondre
S
Une bien belle série ! toutes ces cartes sont aussi sympa les unes que les autres ! bravo - bises - Anne
Répondre
M
tres jolies cartes , dans de beau ton,
Répondre
C
une belle série, tu as du stock :-) biz
Répondre