THESCRAP 80

projet life suite

19 Avril 2013, 09:39am

Publié par THESCRAP 80

bonjour a toutes 

Suite de mon projet life, j'avance tout doucement .... voici la suite de mes pages qui sont sur pâques avec mes 4 loulous.. un vrai bonheur de les voir si heureux.

 

projet-life-avril-2013-011.JPG

 

projet-life-avril-2013-012-detail-bas-g.jpg

projet-life-avril-2013-014-detail-milieu-g.jpg

 

vue d'ensemble de mes 2 pages 

 

 

projet-life-avril-2013-019-vue-2-pages.jpg

 

détails 

projet-life-avril-2013-022-alexis-haur-g.jpg


projet-life-avril-2013-020-souvenirs.jpg

 

projet-life-avril-2013-026-william.jpg

 

projet-life-avril-2013-023.JPG

 

projet-life-avril-2013-024-noa.jpg

 

maxime.jpg

j espère que ses 2 pages vous auront plu...

merci de votre passage et de vos comm

bonnr journée 

bizzz

Commenter cet article
F
J'adore... tes pages, tes papiers, ton style, tes loulous... Je suis fan ! Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> merci faby ton comm me touche bcp<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il est magnifique ton PL. J'adore cette DP qui fait la part belle aux photos et à un combo tout doux. J'aime ton idée de présentation !!!<br /> Bisous et bon WE
Répondre
T
<br /> <br /> merci yolande c'est un idée projet de l atelier a scrap  et comme je n'ai encore jamais fais de PL alors je tente...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est super, et comme le dit Christiane tu es géniale, et encore elle ne te connait pas. Et tu as de beaux petits mannequins, il ne faut pas l'oublier. Des gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci jeannette <br /> <br /> <br /> comme j'ai été contente de te 'vous) voir<br /> <br /> <br /> on scrappe quand ???<br /> <br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un project life tout en harmonie. Il est vraiment superbe.<br /> Bravo.
Répondre
T
<br /> <br /> merci lorelei .. un plaisir pour moi de scrapper mes loulous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, c'est très beau et des moments comme ça sont des sujets rêvés pour un project life. Tes loulous auront de la joie à voir tes pages quand ils seront grands!<br /> Bisou
Répondre
T
<br /> <br /> merci myril ... c'est un peu (beaucoup) mon but de laisser des traces a mes loulous..<br /> <br /> <br /> la mèmoire s'éfface.. les écrit restes<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
y a pas...j'adore ce que tu fais...c'est beau, raffiné, avec de la douceur dans les couleurs...<br /> continu...tu es géniales<br /> biz...bon week end<br /> christiane53
Répondre
T
<br /> <br /> merci christiane de tous ces boooo compliments ....mdr <br /> <br /> <br /> je scrappe avec tellement de plaisir <br /> <br /> <br /> dommage que tu sois  un peu loin tu aurai pu participer a mon association!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ces deux pages sont très réussies et résument à merveille d'ambiance festive de cette "chasse aux oeufs" !!! bises - Anne
Répondre
T
<br /> <br /> de bons souvenirs a immortaliser ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo Thérèse, c'est superbe (quel est la marque de ce papier à chevrons stp ? )<br /> je trouve cela très sympa de garder ainsi des moments privilégiés<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci vero de ce gentil com...<br /> <br /> <br /> il faut penser a laisser des traces a nos bouts chou..<br /> <br /> <br /> mes papiers sont pink paisle  "portfilio et j utilise également un pad 15x15 fancy pants<br /> <br /> <br /> et les chevrons sur les bords s'est du masking tape<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />