THESCRAP 80

atelier en live

24 Mars 2013, 18:20pm

Publié par THESCRAP 80

bonjour a toutes

Tout d'abord je souhaite la bienvenue a ma nouvelle abonnée CHRISTIANE53 j'espère que tu te plaira ici et que mes créationss t'inspirerons......

 

sur le forum happy scrap "princesse Aby" nous proposait une soirée live... faire une page d'après une vidéo trouvée sur youtube et 

comme j aime ce genre de défi j ai tout de suite participée et voici le résultat ... qu'en pensez vous ??

 

soiree-happy-scrappage-zoe.jpg

 

et quelques détails soirée happy scrap detail étiquette

 

detail-fannions.jpg

bizzz 

 

Commenter cet article
Y
Rhooo cette photo et cette page, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
S
C'est une bien belle page bien réussie et un beau sourire... Anne
Répondre
T
<br /> <br /> merci anne <br /> <br /> <br /> une superbe soirée en live<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo Thérèse, celle-ci aussi est sublime<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci véro pour tes gentils coms<br /> <br /> <br /> bizz  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouah...je le dis et le redis...J'ADORE....vais je pouvoir en faire autant ou aussi bien...on verra..<br /> merci de ton acceuil bises bonne soirée<br /> christiane53
Répondre
T
<br /> <br /> et pourquoi pas ........ tu peux toujours t en inspirer<br /> <br /> <br /> as tu un blog que j aille voir tes creéations<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Superbe page Thérèse!<br /> Bonne soirée!<br /> Ophélie
Répondre
T
<br /> <br /> merci ophélie<br /> <br /> <br /> parait il que tu as déjà fait le panier de pâques !!!! plus rapide que ton ombre !!!!<br /> <br /> <br /> on veux voir :::<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />