THESCRAP 80

concours de page

24 Mars 2013, 19:14pm

Publié par THESCRAP 80

 

bonjour a toutes

contente de vous retrouver et de lire vos gentils commentaires...

En ce moment je suis très très pages

sur  le forum happy scrap en février il y avait un concours de page

avec certaines contraintes : tissu - couture vrai ou fausse - ruban - minimum 2 boutons - utiliser un masque soit avec des encres ou peinture ou les 2 - du griboullage soit tâches, tampons  - 

 

concours-page-fevrier-happy-scrap-008.JPG

 

et quelques détails

ici un échange de découpe sur le forum

concours detail carpe diem page fevrier happy scrap 003   

 

Là un bouquet de fleurs - brads - tampons     

  concours-detail-fleurs--page-fevrier-happy-scrap-006.jpg

ici tag en toile  passé au gesso avec un oeillet et ruban 

                                                     

concours-detail-tag--page-fevrier-happy-scrap-004.jpg   

la une partie du pochoir zigzag et boutons 

 

 concours-detail-haut--page-fevrier-happy-scrap-005.jpg

 

nous étions 17 participantes et au résultat des votes j arrive en 4ème position...... ma foi je suis contente de moi.

 

et vous qu'en pensez vous ????

bizzz bonne soirée

 


Commenter cet article
O
Félicitation! c'est pas mal 4ème...Ta page est très belle avec pleins de petits détails comme j'aime.
Répondre
F
Wahoo, celle ci je ne l'avais pas vu sur le forum Happy scrap, elle est sublime, les couleurs sont vraiment très belle, et tous ces petits détails.<br /> Bravo
Répondre
T
<br /> <br /> merci frou   pas très présente en ce moment sur le forum!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Moi aussi j'adore ce camaïeu et ta page !!!<br /> Bises
Répondre
M
Très belle cette page dont j'aime beaucoup les teintes!<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci myril le rendu des couleurs et plus joli au naturel<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'ai pas vu les autres mais je t'aurais mise première !!! ta page est très belle et j'aime beaucoup les tons ! Anne
Répondre
C
tu es géniale<br /> bisous
Répondre
C
que se passe t il? je ne vois pas les commentaires que je mets??? sniff sniff
Répondre
T
<br /> <br /> je ne sais pas peu être que j'étais encore sur mes pages !!<br /> <br /> <br /> a vérifier <br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo ta page est splendide, tout ce bleu illumine<br /> j'adore<br /> biz
Répondre
C
ce que j'en pense???? mais c'est merveilleux....que d'idées...bravo bravo bravo..<br /> bisesss<br /> <br /> christiane53
Répondre
T
<br /> <br /> merci christiane<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />