THESCRAP 80

project life page 4-5

22 Mai 2013, 09:36am

Publié par THESCRAP 80

bonjour a toutes

 

Il y a bien longtemps que je n'ai posté d'articles .. et m'en excuse.

Aujourd'hui je viens vous montrer  la suite de mon PL ... et j'adooore ce principe, mettre en page quelques précieux souvenirs.

là se sera sur notre voyage a Antibes début avril, nous y sommes allés pour le mariage d'un neveu et en avons profité pour y passer quelques jours... de bons moments passés en famille .....

 

visite du vieil Antibes

page-4--IMG_6492.jpg

page-4-detail-2-g.jpg

 

page-4-detail-bas-g.jpg

 

page-5.jpg

 

page-5-gde-photo.jpg

nous avons passés une formidable journée - visite du vieil Antibes, ses ruelles étroites au détour d'un ancien lavoir.. de gigantesques et magnifiques cactus..... et pour nous restaurer un succulent repas,

un vrai régal ...(mais pas pour le CB)

 

 

         page-5-detail-bas-d.jpg                page-5-detail-menu.jpg

 

visu-des-2-pages.jpg

a bientôt 

bizzz

Commenter cet article
S
Deux très belles pages pour de beaux souvenirs ! Bises .
Répondre
N
tes pages sont tres belles bravo bise nathalie
Répondre
M
Très belles pages pour ces souvenirs merveilleux! ces paysages font envie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour la suite de ton PL, j'aime beaucoup ..tu n'étais finalement pas loin de chez moi puisque je suis à Cannes...
Répondre
V
bravo Thérèse, beau souvenir très bien mis en scène j'adore<br /> biz
Répondre
S
J'aime beaucoup ce principe "journal des temps modernes" mais je crois que j'aurais du mal à m'y tenir... En tous les cas tes pages sont très réussies... et eum eum pour le menu !!! bIses Anne
Répondre