THESCRAP 80

pointe du raz

29 Décembre 2013, 11:44am

Publié par THESCRAP 80

Bonjour a toutes

Mon immobilisation fait que je mets mon blog un peu a jour....

petit a petit des pages ou album a vous faire voir.

 

aujourd'hui se sera un lift d'une page Iggydodie avec une grande photo 21x 29. j'ai choisi une photo de nos vacances en bretagne en septembre.

soirèe sur le forum "Happy scrap"

 

ALBUM--MAXIME-7623.JPG

 

 

passons aux détails


ALBUM--MAXIME-7625.JPG


ALBUM--MAXIME-7627.JPG

 

ALBUM--MAXIME-7628-copie-1.JPG

 

ALBUM--MAXIME-7629.JPG

 

qu'en pensez vous ??

 

bizzz a toutes. Au plaisir de lire vos commentaires.

Commenter cet article
T
Magnifique cette page, j'aime le travail sur cette photo format XXL ! Merci pour ton passage sur mon blog et bonne année malgré tes soucis !
Répondre
M
Très belle page, superbe, j'adore, bravo une très bele réalisation. A bientôt mimi40
Répondre
T
<br /> <br /> merci mimi40 de tes coms et passages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel bel agencement de page et quelle jolie photo. Le rappel des deux petites photos me plaît beaucoup. Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci lorelei de ton passage et com<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vraiment S U P E R B E !!! Les photos y sont pour beaucoup mais ce lift est parfait !!! bises - Anne
Répondre
F
elle est magnifique ta page, j'aime bcp.<br /> Bon courage à toi si tu es immobilisé je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
T
<br /> <br /> merci frou de ton passage et com.<br /> <br /> <br /> tout simplement je suis tombée d'une chaise et je me suis cassée le poignet gauche et une entorse au genou droit donc jambe dans une gouttière. et cela 2 jours avant noel  ....<br /> <br /> <br /> bises a toi et bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />