THESCRAP 80

page

25 Avril 2011, 15:21pm

Publié par THESCRAP 80

cette fois ci sur le forum stamp enjoy http://stamp-enjoy

il fallait scraplift une page isa 

j avais déja eu un coup de coeur pour cette magnifique page et la 

c'était l'occasion de la faire ...

et en voici mon interprétation ....

page-moma-stamp-enjoy-005-copie-1.JPG

quelques détails

page-moma-stamp-enjoy-006.JPG

page-moma-stamp-enjoy-007.JPG

page-moma-stamp-enjoy-013.JPG

page-moma-stamp-enjoy-011.JPG

page-moma-stamp-enjoy-012.JPG

page-moma-stamp-enjoy-004.JPG

page-moma-stamp-enjoy-014.JPG

 

j espère que ma page vous aura plu.... moi je l adore  ma page ainsi que ma petite princesse  

n'hésitez pas a laisser vos commentaires ...

bizzzz

bizzz 

Commenter cet article
J
<br /> La page est très très belle, mais il faut dire que tu avais un très beau modèle.<br /> Zoubis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta page est vraiment superbe...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci domi de ton com <br /> <br /> <br /> avec un exemple a scrapfilter et un joli modèle<br /> <br /> <br /> je lui devais bien ça <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta page est superbe, comme la photo tres dynamique!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci selena <br /> <br /> <br /> bizz   bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie ta page !!! Le modèle d'Isabelle l'est tout autant. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci sandrine de ton comm<br /> <br /> <br /> il n y avait plus ka .... suivre le modèle <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />