THESCRAP 80

finale de labour en picardie

6 Septembre 2010, 17:33pm

Publié par THESCRAP 80

BONJOUR A TOUTES

 

GRRRR QUEL TEMPS A NE PAS METTRE UN PIED DEHORS !!!!

alors je scrap en ce moment en pleine période de créations,  et oui  quand je m y mets je n arrête plus

comme on dit plus on scrap plus les idées fusionnent  .... et pour cause

ce   week end LES 10-11-12 SEPTEMBRE dans notre région ET SUR +80 HECTARES ( dont 1 réservé a l'espace enfants}  se tiendra la  57 éme  finale nationale de labour  l

a HAUTVILLERS-OUVILLE  8 KM nord d'ABBEVILLE. beaucoup d'animations pour enfants sont prévues : voici un aperçu .....

mes yeux ... bulles de savons - magie des clowns- maquillage ect ..

mes pieds .. danses - initiation arts du cirque - et théatre

activités extérieures ... jeux picards- pêche aux canards-circuit tracteurs 

à  pédales - structure gonflables

aussi ... atelier tag- initiations sportives foot - rugby - sandball

cyclo cross

mes mains - coloriages - SCRAPBOOKING - fabrication cerf volant -

ma bouche - les 5 sens - saveurs odeurs - fabrication moulin a vent .

mes oreilles - percussions - chants - contes et comptines ...

donc  ce week end je participe et j aurai le plaisir d'animer des ateliers pour enfants de scrapbooking "carterie"

donc voici quelques exemple que nous réaliseront ...

puisque nous assisterons a un championnat de labour et que les animaux de la ferme seront présents  lol   voici voila quelques une de mes créations...

un ptit cochon ... n'es il pas mignon !!!

atelier pays en folie cochon

un mouton  ainsi que la chouette ....

atelier pays en folie mouton

un ptit sac éléphant 

atelier-pays-en-folie--sac-elephant.JPG

 

     et une petite dernière (je ne vais tout de même pas tout vous dévoiler    mdr ...

atelier-pays-en-folie-cocinelle.JPG

en espérant que ce week end il fasse booooooooo

 

merci d'être passées par ici 

n'hésitez pas a laisser vos commentaires...

biz

a bientôt

Commenter cet article