THESCRAP 80

cousines

14 Août 2009, 12:35pm

Publié par THESCRAP 80

TOUT D ABORD MERCI A TOUTES DE VOS COMMENTAIRES CELA FAIT PLAISIR

UN NOUVEL ALBUM   JE SUIS EN FORME EN CE MOMENT  LOL !! 

 BOITE POUR Y CONTENIR MON ALBUM


INTERIEUR DE MA BOITE



DETAIL DE L ALBUM ...... 
 









LE DOS DE MA BOITE

MERCI D AVOIR REGARDE JUSQU AU BOUT
N HESITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES
SCRAPBISOUS

BONNE JOURNEE

Commenter cet article
B
coucou thérèse,<br /> <br /> superbe tes créations tu es toujours aussi inspiré. C'est vraiment un plaisir d'admirer ce que tu fais.<br /> Tu es très doué et tes photos sont chouettes, les filles ont changé.<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> BETTY
Répondre
E
Oh lala, qu'elle productivité. Super !
Répondre
G
et encore un et bien tu es productive dis donc...<br /> Très jolie celui-ci aussi et j'aime bien l'idée d'une pochette pour le ranger.<br /> Scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre