THESCRAP 80

toujours plus haut

7 Juillet 2012, 17:29pm

Publié par THESCRAP 80

sur le forum ATELIER A SCRAP

l'été sera CHAUD ..........EN SCRAP de quoi occuper toutes ses journées pluvieuses !!!!! 

 

pendant  juillet/aout pleins de challenges, défis nous sont proposés ........il y en a pour tous les goûts - 

 pour cette page ... "freestyle"  qui n est pas un style  que je fais, mais je dois reconnaître que j'ai particulièrement aimé faire cette page de laetitia67 et qui nous donne   le pas a pas ... merci

papiers de fonds sultane

 masking tape fait maison - travail avec les encres au pochoir

quelques tampons - des tâches et votre page est faite génial non ..  

page-laetitia-.jpg

passons au détail d'un peu plus près ..

 

detail-haut-page-laetitia-.jpg

detail-page-laetitia-.jpg

detail-patouille-laetitia-1.jpg

alors qu'en pensez vous ?

bonne fin d'après midi

bizzzz

Commenter cet article
Y
Superbe page... Je l'ai ratée sur le fofo ??? Quel beau travail de fond, avec une belle harmonie de couleurs très réussie...<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci yolande de tom com <br /> <br /> <br /> c est toujours un plaisir dee te lire et puis ..... tu n 'as rien raté c est sur les ateliers pour juillet /aout<br /> <br /> <br /> tu as encore du temps pour le faire ....<br /> <br /> <br /> tu as vu les résultats des points !!!! de l équipe  !! et bien ns sommes en 2eme position avec l equipe  8  on attends le score final  bravo a vous les filles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle patouille avec une photo tellement bien approprié ! Une réussite ! Anne
Répondre
T
<br /> <br /> merci anne de ces si gentils coms cela ma fait plaisir et me permette aussi d avancer<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite a ta new <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une superbe page!<br /> Le freestyle te va bien.<br /> scrapbizoux
Répondre
T
<br /> <br /> merci ghys de ton com et passage<br /> <br /> <br /> ce n est pas un style que je pratique car je voyais  ça compliquer et j ai adoré faire cette<br /> <br /> <br /> page et le rendu me plais<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
V
extra, superbe, magnifique bravo Thérèse, encore une belle réussite<br /> biz<br /> Véro
Répondre
M
J'adore cette page...félicitations Thérèse! Bisous
Répondre
L
Que dire sinon que j'aime trop ta page. Elle est tellement harmonieuse. Tout y colle si exactement. Magnifique travail. Bravo<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ton gentil mot cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> il y a des photos que l'on arrive a scrapper ss aucune difficulté, tout vient si vite ...<br /> <br /> <br /> bizz <br /> <br /> <br /> bon fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />