THESCRAP 80

stop

9 Mai 2011, 17:49pm

Publié par THESCRAP 80

bonsoir a toutes

 

merci de votre passage sur mon blog ainsi que de vos commentaires qui sont de plus en plus nombreux.

 

en vacances cette semaine chez mon frère  près de limoges .....

j'y ai pris un peu de fournitures de scrap ... difficile de rester plusieurs jours sans scrap hihihi ......

mais j en profite également  pour prendre des photos tout au long de nos balades ..

aujourd'hui une page sur le forum stamp enjoy un sketch propose par

THE JANET'S

ET VOICI MON INTERPRETATION

scrap-mai-forum-004.JPG 


QUELQUES DéTAILS

scrap-mai-forum-005.JPG

scrap-mai-forum-006.JPG

 

scrap-mai-forum-007.JPG

scrap-mai-forum-008.JPG

MERCI DE VOTRE PASSAGE ET DE VOS COMMENTAIRES

BIZZZZ

Commenter cet article
C
<br /> waouh j'adore c'est magnifique une grande réussite à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ton com  cookie cela me touche que ma page te plaise<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super page ! tes détails sont supers =)<br /> beau boulot ;)<br /> n'hesites pas a passer voir mes créas! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ton com cela  me fait plaisir <br /> <br /> <br /> je vais de ce pas faire un tour sur ton blog <br /> <br /> <br /> bizzz a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ta page avec tous les details decos!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci selena de ton com ...<br /> <br /> <br /> cela me touche bcp<br /> <br /> <br /> merci de ton passage <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop jolie page ; j'adore les oeillets... super sympa<br /> bises<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci domi de ton passage <br /> <br /> <br /> c'est sympa <br /> <br /> <br /> bizz a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />