THESCRAP 80

page a consignes

27 Février 2011, 16:05pm

Publié par THESCRAP 80

toujours sur le forum STAMP ENJOY ISA NOUS PROPOSE 

http://stamp-enjoy.forumsactifs.com/t483-challenge-page-a-consignes-fevrier-mars-

 

1/ une page ronde,
2/ des fleurs toujours doublées, soit 2 - 4 - 8 etc....
3/ une empreinte de tampon également doublée (pas de tampons STAMP ENJOY imposés... on commence gentiment).
4/ rubans ou dentelles également doublés au moins une fois (cela peut-être deux rubans ou dentelles différents)

pour moi une première ..... car c'est ma première page ronde et j'avoue que je l'aime bien ma page 

DONC VOICI MA PAGE 

N'AYANT PAS DE PAGE RONDE TOUTE FAITE, et mon compat étant trop petit ....

je me suis servie d'un grand saladier et pour faire les festons 2 perfos de coin de taille différente, puis ma pince crop a dile pour perforer ......

tampons écriture - grande arabesque (grise) et sa petite en superposition (fruit des bois)  tampon la vie est belle- papillons - STAMPIN UP  -  le  tout 2 fois  ou 4 (papillons)

tampons  stamp enjoy  mannequin  2 fois en gris dessous légèrement en décalé ...

Mannequin 1

fleurs - fleurs en dentelle faite maison ....

dentelle 2 endroit - ruban 2 fois - brads (4)

et voici le résultat 

 

 

challenge réussit    ... qu'en pensez vous !!!!!

merci de vos commentaires  .. cela ma fait chaud au coeur.. merci 

a bientôt pour d'autres créations

bizzzz

Commenter cet article
J
<br /> Merci, j'ai besoin de courage pour demain. J'ai une trachéite, et je travaille demain à 7h30. Mais bon le tout c'est de se mettre en route. Bon courage à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super..... zOUBIS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci jeannette <br /> <br /> <br /> bizz a toi<br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />