THESCRAP 80

gourmandise

30 Juillet 2011, 19:25pm

Publié par THESCRAP 80

bonsoir a toutes

 

aujourd'hui une page ... et oui il y a bien longtemps que j'en ai faite (mdr)

 LA GOURMANDISE EST UN VILAIN DEFAUT  ...MAIS TELLEMENT BON ...  comment résister devant ce fait !!!!

 

papiers graphic 45 - perfo martha stewart - magic mesch  alphabet american crafts- et bien sur quelques tampons...page-miss-gourmandise-002.JPG

 

et quelques details ...

page-miss-gourmandise-detail-la-gourmandise-est---copie-1.JPG


page-miss-gourmandise-0-detail-gourmandise-09.JPG

 


page-miss-gourmandise--detail-fleurs.JPG

 


page-miss-gourmandise-detail-je-suis-a-croquer.JPG

 

 

 

page-miss-gourmandise-detail-memories.JPG

 

page-miss-gourmandise-detail-ruban.JPG

 


 

et voila alors qu'en pensez vous ?

n'hésitez pas a laisser vos commentaires....

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end

 

bizzzz

Commenter cet article
M
<br /> Magnifiqueeee, j'ai adoré la lifter. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe également<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo la belle superbe page<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j ai sappé ton com  merci <br /> <br /> <br /> je l aime bcp aussi<br /> <br /> <br /> b izzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique cette page, gourmande à souhait !!!! Et les photos de ta petite miss sont adorables. Merci pour ton petit mot à toi aussi sur mon blog, je vais faire encore un petit tour sur le tien, ça<br /> m'a tout l'air très beau aussi ! Je vois que tu participes aussi à STS?.. bienvenue parmi nous !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci coco de vtes com ainsi que de ton passage <br /> <br /> <br /> une adorable petite fille toute mimi  qui me donne de l inspiration <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> exellente ta page, j'adore. bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI ERYAYO DE TON PASSAGE ET DE TON COMMM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> <br /> A BENTOT <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belle cette page "Miss gourmandise" et magnifiques photos !<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre