THESCRAP 80

bidouille

9 Juillet 2011, 18:53pm

Publié par THESCRAP 80

bonsoir a toutes et tous....

comme le temps passe vite, pas très présente en ce moment

pas sérieux tout cela  mais..... voila voila pleins de projets dont  un  album sur mon petit chat .... trop trop mimi .. il est adorable;

je l'ai trouvé le 15 mai il était si petit et tellement mignon il tenait dans ma main, a peine seuvré je l'ai nourri au biberon quelques jours il ne pesait 400 grammes!!!!! aujourd hui il a environ 2 mois 

il a pris ses repères dans la maison ainsi qu'avec le chien. Bon j arrête mon bavardage et place aux images......

 très curieux il est même présent a la séance photo   lol ....

 album--bidouille--116.JPG

album--bidouille--124.JPG

album-bidouille--128.JPG

album-bidouille--125.JPG

album-bidouille--125--2-.jpg

album--bidouille--129.JPG

 détail album--bidouille--130.JPG

album-bidouille--131.JPG

avec l original ( mdr )

album--bidouille--133.JPG

 

album-bidouille--135.JPG

album--bidouille--136.JPG

album--bidouille--137.JPG

album--bidouille--138.JPG

album--bidouille--139.JPG

album-bidouille--141.JPG

album--bidouille-144.JPG

album-bidouille--147.JPG

album--bidouille--148.JPG

album--bidouille--149.JPG

album-bidouille-detail--151.JPG

album--bidouille--153.JPG

album--bidouille--154.JPG

toujours présent à la séance photo 

album--bidouille--156.JPG

album-bidouille--157.JPG

album--bidouille--158.JPG

album--bidouille--160.JPG

album--bidouille--164.JPG

album--bidouille-detail-165.JPG

album-bidouille--162.JPG

album--bidouille-166.JPG

album--bidouille-167.JPG

album--bidouille--170.JPG

album-bidouille-couverture-t-172.JPG

et voila  mon mini sur bidouille  

l 'origine de bidouille .....

quand j'ai mon petit fils ( 2ans et demi) au téléphone et que je lui demande

ce qu'il fait ..... il me répond toujours je bigouille mamie, je bidouille..... 

je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout et j espère que mon album vous aura plus...

je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche 

bizzzzzz

a bientôt pour un mini (pas si mini que ça) avec les papiers 

bo bunny collection timepiece


Commenter cet article
J
<br /> Moi qui adore les chats !! je trouve ton album et ta "bidouille" adorable !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de tes com...<br /> <br /> <br /> il est adorable ce petit chat gentil calin et surtout propre !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe mini<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça bidouille bien!<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui ca bidouille dans tous les sens du mot<br /> <br /> <br /> ce chaton est en pleine forme<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bizzzz a bientot <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super comme d'hab.<br /> Des bisous<br /> Jeannette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci jeannette<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> j ai fini mon 2ème album et je l adoooore<br /> <br /> <br /> bientot en ligne<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />