THESCRAP 80

authentique

5 Janvier 2013, 10:23am

Publié par THESCRAP 80

bonjour a toutes

 

Me revoila avec une nouvelle page pour un concours sur le forum

HAPPY SCRAP.... la seule contrainte que nous ayons suivre un combo de couleurs framboise/chocolat .... et voici le résultat

page-concours-janvier-zoe.jpg

page-concours-janvier-detail-fleur-bas.jpg

 

page-concours-janvier-zoe--detail-moulin.jpg

page-concours-janvier-zoe-detail-haut-je-suis-a--2013_01_0.jpg   page-concours-janvier-zoe-authentique.jpg

qu'en pensez vous ?

bonne journée

bizzzz

Commenter cet article
S
Ta page est superbe ! J'adore ton fond ,les couleurs , ta mep et la photo à croquer ! Meilleurs voeux à toi et à tes proches ! Bises.
Répondre
T
<br /> <br /> comme je suis contente christelle de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> et ton com me touche énormèment<br /> <br /> <br /> bonne année a toi et plein de scrap<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel beau sourire ! Ta page avec cet agréable combo sublime cette belle photo ! Bises - Anne
Répondre
T
<br /> <br /> merci anne de ce gentil com<br /> <br /> <br /> la photo nous conduit naturellement a une mise en page<br /> <br /> <br /> tu connais d'ailleurs ............<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est trop belle ta page !!!! bravo j'adore les couleurs !!! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci jojo de ton passage la photo y faos bcp choix papiers et mise en page <br /> <br /> <br /> je  reviens  en pleine forme<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Superbe ! Ta page est très dynamique et tout en volume. Je pense que sans me tromper tu t'es éclatée à la faire !!!<br /> Bises
Répondre
N
Coucou ! Ta page est très belle;j'aime beaucoup venir sur ton blog, il y a toujours plein d'idées. bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ton passage et de l intérêt que tu portes a mon blog et  suis ravie que tu y trouve de l inspiration<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo j'adore ta page<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci véro <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe<br /> excellente année 2013<br /> scrapbises<br /> pretty
Répondre
J
Elle est à croquer effectivement. Mais bravo Mamy pour ta jolie création. Bisous
Répondre