THESCRAP 80

album shabby

5 Décembre 2012, 09:50am

Publié par THESCRAP 80

bonjour a toutes

 

Merci a toutes de vos gentils commentaires sur ma page retro "shabby"

cela me fait plaisir et me permet de continuer dans cette voix et de continuer a vous faire voir mes créations scrap. MERCI MERCI 

Aujourd hui se sera un album toujours dans le style shabby avec les mes chutes de papiers GRAPHIC 45 "ladies diary"

cet album n 'est pas pour moi je vais l'offrir ....... 

couverture-5282.jpg

 

page-1_5283.jpg

page-2-_5285.jpg

page-3-_5287.jpg

                       page-3-detail-_5288.jpg

page-4-5290.jpg

      page-4-1_5291.jpg             page-4-detail-_5292.jpg

page-5-_5295.jpg

page-6-_5298.jpg

           page-6-detail-5301.jpg

page 7 5303

                   page-7-1_5304.jpg

page-8-_5306.jpg

page-9_5308.jpg

page-9-2_5312.jpg

vue-d-ensemble-_5320.jpg

vue-ensemble-dos-_5324.jpg

merci d'avoir regardée jusqu'au bout

bonne journée

a bientôt 

bizzzz

Commenter cet article
Y
Il est superbe ton album, que de travail....<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI YOLANDE DE TON PASSAGE<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est superbe
Répondre
M
Il est vraiment splendide. Tu excelles dans ce style et aussi dans les minis....c'est beau de voir ces anciennes photos ainsi mises en valeur. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci myril de ce beau compliment <br /> <br /> <br /> j adore faire des minis je m y sens plus a l aise<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Waowwwwww comme il est beau et que de souvenirs il renferme.<br /> Bravo.
Répondre
T
<br /> <br /> merci lorelei de ce gentil com <br /> <br /> <br /> oui de beau souvenirs pour ne jamais oublier<br /> <br /> <br /> merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
G
très jolie cet album!<br /> il semble plus vintage que shabby mais j'aime beaucoup!
Répondre
T
<br /> <br /> oui tu as raison plus vintage <br /> <br /> <br /> un plaisir a réaliser <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo Thérèse une petite merveille ce mini aussi<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci véronique de ce gentil com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pense qu il plaira a la personne a qui il est destiné<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />