THESCRAP 80

album alice

12 Décembre 2011, 10:01am

Publié par THESCRAP 80

bonjour a toutes

Contente de vous retrouver et  merci de tous vos commentaires ... cela me touche beaucoup

j'essaie de remettre mon blog a jour ..... et là j ai beaucoup de travail ,

vue le retard pris a ma mise a jour ..... car en cette période de NOËL

je viens seulement  vous montrer  un album HOLLOWEN pour vous dire le retard accumulé  grrrr 

un album fait d'après un tuto de CAROLINE 60 http://caroline60.canalblog.com/

avec les papiers  GRAPHIC 45 "Collection hallowen in wonderland"

papiers ou il y a beaucoup de découpe

un album tout en longueur ......... ou j ai pris beaucoup de plaisir a le réaliser 

et comme il me reste pas mal de papier.... oui oui  j'ai  refais un album sur le même thème et c 'est incroyable ce que l'on peu faire avec cette collection. 

je reviendrais un peu plus tard pour vous le faire découvrir ....

place aux photos 

etalbum-alice--2-102.JPG

 

 

album--alice-2-104.JPG

albumalice--2-106.JPG

album-alice--2-109.JPG

album-alice-2-112.JPG

album pop up 

album--alice--2-113.JPG

album-alice-2-114.JPG

album--alice--2-115.JPG

vue de l album ouvert  intérieur  ....

album-alice--2-118.JPG

album ouvert coté  extérieur 

album-alice-2-121.JPG

j attends vos commentaires avec impatience ....

merci et bonne journée 

bizzzz

 

Commenter cet article
V
Bonjour je chercher des modèles d'album garphic 45 tes deux modèles sont super sympas ... Bravo
Répondre
T
<br /> <br /> contente que mes albums te plaise <br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />